Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondo Bizarro
8 juillet 2010

C'EST DECIDE, DEMAIN JE VOUE UN CULTE A CE TYPE !

Franchement, y-a des gens sur Terre pour qui la notion de ridicule est inexistante. Prenez ce beau jeune homme dont je place le lien ci-dessous vers l'une des nombreuses et incroyables vidéos où il apparait, j'ai décidé tout simplement de lui vouer un culte ! Et pourquoi donc selon vous ? Regardez la vidéo et si vous ne comprenez pas, je peux plus rien pour vous.

Lien : "Saikyou Pare Parade" et "Panda Neko Dance" par Sanji

Non mais sérieux, ce mec est incroyable !
Non seulement il danse comme un dieu, se déhanchant avec une aisance effrontée, mais on sent qu'il adore ça et qu'il en redemande. Il fait partie de la Brigade SOS francophone, le fan club officiel de La mélancolie de Haruhi Suzumiya (un anime, une série de romans et un manga, pour les incultes).
J'admire vraiment ce type car jamais je ne serai capable de faire comme lui. Non seulement je me taperai bien la honte, mais en plus j'aurai jamais son aisance ni sa prestance naturelle.
Par contre j'ai des doutes sur le fait qu'il se trouve un jour une femme. Ben ouais quoi, vous en connaissez beaucoup vous des demoiselles qui acceptent de sortir avec un type qui danse sur la Panda Neko dance ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mondo Bizarro
Publicité
Mondo Bizarro
Archives
Publicité